2023 nous quitte... 2024 arrive.
Habituellement nous vous proposons des images filmées lors du mois écoulé, ce sont des prises de vues dites de « tout-venant » qui pour la plupart ne seront pas dans le montage final... nous ne pouvons pas vous montrer le meilleur, sous peine de sortir un film qui aurait un goût de déjà vu.
Mais, pour la nouvelle année nous avons le plaisir de vous offrir cette séquence, qui à peu de choses près, fera partie du film définitif.
Profitez-en car cela ne se reproduira pas avant le nouvel an 2025.
En attendant, que 2024 soit rempli des meilleures choses pour toutes et tous., santé et bonheur...
Christophe et Jean Luc
IMPORTANT : si les vidéos vous paraissent de mauvaise qualité c'est que les réglages ne sont pas bons. Pour les rectifier il suffit de cliquer sur la petite roue dentée à droite en bas
de l'image... une petite fenêtre s'ouvre, cliquez sur « qualité « et choisissez la valeur la plus
élevée (en général 2160, mais 1080 peut faire l'affaire). Bonne lecture.
N'oubliez pas de vous inscrire sur le blog, c'est gratuit, facile et ultra rapide. Cela vous permettra d'être informés en temps réel des mises à jour que nous faisons, cela nous évitera aussi ces fastidieux envois groupés. De plus vous pourrez poser vos questions ou commentaires en direct sur le site. Merci à vous.
Merci pour ces superbes images ! Le Guêpier d Europe est un oiseau que j'aimerai voir ! Il paraît qu'on peut en observer sur les bords de Loire. Est ce vrai ? Je suis à Nantes mais je me déplace jusqu'à Ancenis voire plus loin. Je connais bien le Marais Breton aussi...
Gaëlane
superbe...bravo
Merci pour ces séquences magnifiques. Je vous souhaite beaucoup de belles observations en 2024.
super serie bravo a vous deux
Salut Jean-Luc et Christophe, ça y est l'inscription est faite...
Merci de nous faire partager ces merveilleux moments et instantanés naturalistes ! Votre projet mérite le respect et de vifs encouragements. Toutes mes félicitations en tous cas pour la création de ce blog qui compte déjà de nombreuses visites.
A bientôt.
Bises.
Yves.